Tiphaine, 

 

Professeure de Yoga Anusara diplômée en 2015 de l'école SHANTAYA YOGA and BODY WORK SCHOOL de Chiang Mai en Thaïlande, enregistrée Professeure de Yoga (RYT-200) par  la Yoga Alliance Internationale, Infirmière diplômée d'état,  Thérapeute en massages relaxant (Ecole de massage Holtze, Suisse) et enseigne depuis 2015.

C'est au cours de son premier voyage au delà des frontières européennes en 2011 'nouvelle Zélande et Inde') que Tiphaine découvre le yoga et qu'elle approfondit par la suite à travers les enseignements de nombreux professeurs notamment Stéphanie Fellay, Jonas Westring et Daphné Chua. 

Tiphaine a toujours aimé l'aspect thérapeutique du yoga et pour lequel elle a pu en apprécier les fruits dans son corps et son esprit. C'est à l'âge de 29 ans qu'on lui diagnostique un cancer du sein pour lequel elle se soigne de manière complètement naturelle. Faisant ainsi confiance au grand pouvoir guérisseur des plantes et en son propre pouvoir divin. le yoga faisant déjà partie intégrante de son quotidien, il lui apporte la sérénité, l'ancrage et la lumière dont elle a besoin pour traverser ce grand bouleversement.

C'est ensuite au travers de sa grossesse qu'elle continue d'expérimenter les bienfaits du Yoga.

Dans ses cours, Tiphaine met l'accent sur l'intention afin de connecter la pratique sur le tapis avec un changement d'attitude dans la vie de tous les jours. Il ne s'agit pas seulement d'une pratique physique et spirituelle mais bien de la prise de conscience de tous les aspects qui nous composent et de l'étendue de nos possibilités.

Maison du Yoga

144 rue Michelet, 37000 Tours

 

06 65 01 06 58

maisonduyoga.tours@gmail.com

Partagez ce site !